• Actualités
  • Appel à contribution : aidez au développement du jeu d'icones Echo !

Echo est le futur jeux d'icônes de Fedora... en développement depuis... oulala trop longtemps !
C'est pourquoi l'équipe Artwork recherche des personnes volontaires pour mettre la main à la pâte.

Les personnes intéressées doivent posséder un compte au sein du Projet Fedora (le cas échéant, en ouvrir un) et de s'ajouter au groupe « gitecho-icon-theme ». Ils pourront trouver le guide de création des icônes là : https://fedorahosted.org/echo-icon-theme/wiki/Guidelines

Il est également indispensable de rejoindre le groupe Artwork et de s'abonner à leur liste de diffusion.

Merci à vous !
Aider, je ne peux pas, car je n'ai pas les compétences.

Mais ces belles icônes m'ont l'air bien sympa !! 🙂
(Parce que le vieux jeu d'icône human d'Ubuntu...voilà quoi...c'est moche :hammer:)
4 jours plus tard
Bon les pro du gimp et d'insckape, donnez un coup de main je suis pressé d'utiliser ce theme d'icones.
:-P
dommage que les icones parlent anglais, rédibitoire pour moi sans parler du reste !
bon courage

Gérard
Ce n'est une excuse puisque qu'il y a des contributeurs pouvant traduire ces icones en francais.
Hum je suis pas super callé en dessins avec gimp/inkscape (sauf pour du montage :-D), j'en parlerais autour de moi de ce projet
Personnellement, je manie un peu the gimp. Je fais des splashs et autres, j'ai eu des cours de gimp au premier semestre.
Mais en fait je n'ose pas trop m'y inscrire,
j'ai peur de ne pas savoir faire ce qu'on me demande,
je ne pourrais pas m'y coller 2hr par jours,
et au final de surcharger la liste de contributeur pour rien.

Par contre, si il faut respecter une dead line et que je m'y engage il n'y a pas de problèmes.

Qu'en pensez vous ?
5 jours plus tard
En tout cas ils ont l'air bien organisé. Mieux que Micosoft quand ils ont fait leur thèeme luna... ta*** que c'est laid! Puis en plus il y a pleins d'icône qui remontent à Windows 95 au travers...

Note: On dirait qu'ils veulent juste du SVG, pas de matriciel. C'est une bonne chose cas KDE4 fonctionne avec du SVG (vectoriel) et Gnome le gère. En tout cas il le gère pour les fonds d'écran.
7 jours plus tard
Ghis wrote:Personnellement, je manie un peu the gimp. Je fais des splashs et autres, j'ai eu des cours de gimp au premier semestre.
Mais en fait je n'ose pas trop m'y inscrire,
j'ai peur de ne pas savoir faire ce qu'on me demande,
je ne pourrais pas m'y coller 2hr par jours,
Le plus simple est de commencer pas à pas puisque d'autres contributeurs seront là pour ajuster ta création. Le plus important est de suivre les instructions.