Arkezis Bonsoir, j'ai dans l'optique d'installer le dernier PoL mais avant cela il faudrait que je désinstalle Wine. Je l'avais installé sur F8 et quand j'ai installé F9, il était toujours présent. Je viens de faire un petit yum remove wine mais dans mon menu application, j'ai toujours un menu wine avec divers trucs dedans (entre autres un dossier TMNF quand j'avais tenté de l'installer !). J'ai aussi supprimé les fichiers dans ~/.wine mais toujours rien 🙁 Où se trouve ces satanés fichiers ? Merci 🙂 Ark'
Arkezis J'ai toujours dans mes menus Wine > Programmes > Trackmania Nations ! Comment je le vire proprement ? :x
plouffsouris il y a plus simple pour bien supprimer wine c'est dans le repertoire personnel tu supprime le rep .wine et la tu repart de ZERO faut tous reconfigurer sa vas plus comme ça 😉 je l'ai pfait plusieur fois pour tester des programme sur 30 jour sans clé d'activation
shnoulle Heu ... Le rpm de POL demande que wine soit installé, donc pourquoi le désinstaller ? POL et Wine ne sont pas incompatible. De plus les configs d POL n'influence pas sur les config de wine. Je n'ai eu un problème que avec wine 1.0-rc3 perso.