Voici mon problème, j'ai installé les tout dernier driver de nvidia pour ma carte GeForce 4 mx 440, a savoir "NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run ". J'ai suivi la procédure décrite sur ce site (
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?page=1&articleid=84 ). Malgré avoir suivie cette procédure (et bien d'autre), lorsque je demarre le serveur X, j'ai bien le logo nvidia qui arrive mais il ne disparaît jamais. Le pc n'est pas gelé, j'arrive à bouger la souris, d'ailleurs en observant la souris je vois qu'il change de forme lorsque que je passe sur la surface d'insertion du nom d'utilisateur de la page d'accueil. De cette manière j'arrive à ouvrir une session " à l'aveugle " (toujours avec le logo nvidia afficher en plein écran). Lorsque la session est ouverte, l'écran est illisible, on ne peut rien distinger a part le logo de fermeture de windows (!!! non je suis pas fou c'est bien ce logo qui apparaît en haut à gauche malgré que ça semble invraissemblable).
Voici ma configuration :
carte mère : Abit kx7-333
GeForce 4 mx 440
Linux Fedora Core 2.6.9-1.667
AMD Athlon XP 2000+
Voila, je pense que j'ai donné toutes les informations utiles.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aide parce que j'en peux plus de me casser la tête.
Merci d'avance