[supprimé]
Quand j'essaye d'installer fedora l'utilitaire de partitionnement me dit que j'ai créer des partitions avec un autre utilitaire(j'avais mandrake 10.0) et que cela peut générer des erreurs et quand je lance le partitionnement personnalisé la fenêtre de partitionnement s'affiche mais l'image freeze (je ne peut ckiquer sur rien) et je suis obligé de reboot.
Si vous aviez une solution a mon problème ça serait cool.
Merci d'avance
MrTom
Oui j'ai eu ces problèmes de freeze lors de diskduid! Mais bon, ils apparaissaient à des moments aléatoires et j'avais un peu de temps généralement pour créer une partoche vite fait et installer fc2. Ces problèmes ont disparu quand j'ai changé de carte mère (j'avais une k7s5a et now j'ai une k7s8xe+).
[supprimé]
J'ai une msi k7n2-l j'avais des problèmes de ce genre avec une asus a7n8x-x et c'est pour ça que j'ai changé de carte mère, ne me dite pas que je doit encor en changer 🙁
Merci de ta réponse MrTom
[supprimé]
Voila j'ai réglé le problême il suffisait de changer l'ordre des disques, j'ai mis celui avec win en slave et celui ou j'ai installer fedora en master et ça roule je suis en train d'écrire ce message sous ma session fedora merci a vous 🙂