jeffplante
En se moment je suis sous Mandriva 2008.1 et je compte le remplacer par fedora 9. Mon ordinateur passe bien sous mandriva avec kde 3.5.9. Voici la configuration de mon ordi:
Processeur: Amd Semptron 3400+ 1,8ghz
Mémoire: 512 mo
Disque dur: 120 go
J'avais testé la dernière ubuntu avec gnome 2.22 et ce n'était qu'un désastre côté lenteur. Je me demande si le gome 2.22 de fedora va être lent.
J'ai déjà une base en ce qui concerne linux car cela fait environ 1 ans que j'utilise linux. D
Merci de votre aide
Zombux
Bonsoir
Je pense que ça devrais passer, l'ayant personnellement tester sous un AMD Athlon XP 1800+, 512 de ram et une Fx 5200, bon bien sûr faut pas abuser des effets hein !! 😉
globilux
cela m'étonne que tu me dise que ubuntu était lent (enfin gnome), je l'ai installé sur un PIII 900 / 384 de RAM (pour un ami)
et franchement ça traçait
bref, peut ut nous en dire plus sur ta config matériel (type de RAM surtout) parce que je pense que c'est peut être un problème au niveau de gnome (et non de la distrib' sans gnome)
mais franchement, sans vouloir dénigrer ubuntu (d'ailleurs les intégrateurs et développeurs font un travail formidable) mais fedora 9 est plus rapide qu'ubuntu (pour les petites config')
sur un 1,8 Ghz (surtout avec 512 de RAM) gnome fonctionnera du tonnerre
Fox Delta
Il faut juste rester soft sur les effets 3D 8-)
jeffplante
Ma ram c'est de la ddr2 à 533 mhz