fred.brest
Bonjour
ça fait quelque semaines maintenant que mon graveur est devenu d'une lenteur phénoménal (jusqu'à 2 h pour un dvd 4,3 go) alors que sous win pas de problèmes. J'ai fait des essais avec K3B et Braséro c'est pareil. j'ai tenté de réinstaller les deux logs mais ça na rien changé.
auriez vous une idée? merci
fred.brest
bon bien je vois que personne n'a d'idée donc je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour récupérer fed9 et tous réinstaller
a plus
blz
salut,
Si tu veux vraiment passer à Fedora 9 tout de suite, installe le. Sinon, c'est dommage de passer par là pour juste un seul problème.
As-tu comparé les sorties de "top" et "ps -ax" avant de lancer le logiciel de gravure et pendant la gravure ?
Rien d'intéressant dans /var/log/messages ?
Ton système est à jour ? Si tu te rapelles à peu près quand le problème est apparu, regarde dans /var/log/yum ce qui a été mis à jour autour de cette date, s'il n'y a rien qui concerne les outils de gravure, et si tout s'est bien passé.
Il doit y avoir une commande qui liste tous les fichhiers ouverts ou en cours d'utilisation (mais je ne me rappelle plus laquelle), ça pourrait donner une piste... ?
fred.brest
merci blz
je vais tenter de faire ce que tu me dit mais pour fedora 9 je voulais y passer de toute façon mais pas avant la fin du moi car la je travail a bornéo (malaysi) pour encore 3 semaines. je voulais juste trouver une solution pour ne pas être obligé de passer sous windob a chaque fois que je veux graver.
merci jee vais regarder ça et je te tien au courant