J'ai rarement du son dans Amarok. De temps en temps après un reboot du micro, j'ai le son.
J'ai un vieille carte son sound blaster live (alsa mixer), dans Amarok, le moteur de sortie est oss (!)

Avez-vous le meme probleme ?

J'ai le meme probleme par Kaffeine

Avec Rhythmbox, je ai toujours le son.
j'ai bien regardé la solution usb mais cela ne corespond pas à mon problème.

une autre reponse ?
Avec Fedora 6, ma carte son sound blaster marchait tres bien pour les sons systeme, pour amarok et autres.
Avec Fédora 9,elle ne fonctionne qu'épisodiquement avec amarok ( mais elle fonctionne bien avec totem).

Je suppose qu'il s'agit d'un bug xine (?).

En desespoir de cause, j'utilise dorenavant le son integré à ma carte mere, et cela marche tres bien ( pour les sons systeme, pour les lectures mp3, ogg ...).

Desolé de ne vous livrer que mon impression.
Moi c'est le contraire, avec toutes les version de kde3.x, toujours des problème de son (et autres), avec la 4, aucun problème de son 😃
tiny fedora :
quelle carte son avez-vous ?

(moi j'avais une soundblaster sb live)
Aiolizator wrote:
MarbolanGos wrote:Peut-être que cela peut aider si c'est un micro usb : http://blog.titax.fr/post/Fedora-7-et-la-webcam-qui-voulait-etre-une-carte-son.html

Encore merci à titax pour ce post qui m'a sauvé d'heures de galères par deux fois.
Je pense que quand il parlait de micro, il s'agissait de micro-ordinateur et non de microphone (rebooter un microphone c'est un peu bizarre comme idée :hammer:).
C'est vrai qu'en relisant j'avais pas vu sous cet angle. Après faut dire que dans le corps de texte le nombre d'informations fournies est tellement faible.
J'ai un ordinateur qui perd le son par moment je le reboot il revient...
Tiens d'ailleurs une question peut être que cela vient du fait que la carte son est pas multi voie et donc si jamais tu as l'utilisation de firefox et amarok en meme temps et que tu vas sur youtube (par exemple) sur firefox le son ne peut plus se lancer dans amarok.

En tout cas ca manque d'informations il nous faudrait les infos sur la carte sur le Fedora installé les logiciels lancés... Enfin tout ce qui pourrait servir