Bonjour à tous,
Alors voila mon gros souçi, (Après des jours de recherche sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde...:pint:)
LA COMPILATION SOUS LINUX !...piouf... regardez par vous même :
[---]
make -C enet/ all
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
Making all in include
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
Making all in enet
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include/enet »
make[3]: Rien à faire pour « all ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include/enet »
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
make[3]: Rien à faire pour « all-am ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
make[2]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
make[2]: Rien à faire pour « all-am ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
make[1]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
g++ -w -fsigned-char -O3 -fomit-frame-pointer -Ishared -Iengine -Ifpsgame -Irpggame -Ienet/include -I/usr/X11R6/include `sdl-config --cflags` -o sauer_client shared/tools.o shared/geom.o engine/3dgui.o engine/bih.o engine/client.o engine/command.o engine/console.o engine/cubeloader.o engine/grass.o engine/lightmap.o engine/main.o engine/material.o engine/menus.o engine/normal.o engine/octa.o engine/octaedit.o engine/octarender.o engine/physics.o engine/rendergl.o engine/rendermodel.o engine/renderparticles.o engine/rendersky.o engine/rendertext.o engine/renderva.o engine/server.o engine/serverbrowser.o engine/shader.o engine/shadowmap.o engine/sound.o engine/texture.o engine/water.o engine/world.o engine/worldio.o fpsgame/fps.o rpggame/rpg.o -Lenet -lenet -L/usr/X11R6/lib `sdl-config --libs` -lSDL_image -lSDL_mixer -lz -lGL -lGLU
/usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib/libGL.so when searching for -lGL
/usr/bin/ld: cannot find -lGL
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [client] Erreur 1
[---]
BIG UP, merci ! 🙂
Alors voila mon gros souçi, (Après des jours de recherche sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde...:pint:)
LA COMPILATION SOUS LINUX !...piouf... regardez par vous même :
[---]
make -C enet/ all
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
Making all in include
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
Making all in enet
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include/enet »
make[3]: Rien à faire pour « all ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include/enet »
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
make[3]: Rien à faire pour « all-am ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
make[2]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet/include »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
make[2]: Rien à faire pour « all-am ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
make[1]: quittant le répertoire « /home/utilisateur/Téléchargement/JEUX/sauerbraten/src/enet »
g++ -w -fsigned-char -O3 -fomit-frame-pointer -Ishared -Iengine -Ifpsgame -Irpggame -Ienet/include -I/usr/X11R6/include `sdl-config --cflags` -o sauer_client shared/tools.o shared/geom.o engine/3dgui.o engine/bih.o engine/client.o engine/command.o engine/console.o engine/cubeloader.o engine/grass.o engine/lightmap.o engine/main.o engine/material.o engine/menus.o engine/normal.o engine/octa.o engine/octaedit.o engine/octarender.o engine/physics.o engine/rendergl.o engine/rendermodel.o engine/renderparticles.o engine/rendersky.o engine/rendertext.o engine/renderva.o engine/server.o engine/serverbrowser.o engine/shader.o engine/shadowmap.o engine/sound.o engine/texture.o engine/water.o engine/world.o engine/worldio.o fpsgame/fps.o rpggame/rpg.o -Lenet -lenet -L/usr/X11R6/lib `sdl-config --libs` -lSDL_image -lSDL_mixer -lz -lGL -lGLU
/usr/bin/ld: skipping incompatible /usr/lib/libGL.so when searching for -lGL
/usr/bin/ld: cannot find -lGL
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [client] Erreur 1
[---]
BIG UP, merci ! 🙂