Bonjour,
A des fins de tests, j'ai souhaité installer firefox 2 sur ma fedora 9 "le plus simplement du monde" (sic!).
Pour ce faire, j'ai téléchargé le tarball du site de mozilla que j'ai décompressé dans mon répertoire "home".
Ensuite, j'ai essayé de lancer les exécutables à disposition, plus ou moins dans cet ordre:
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonne journée.
A+
A des fins de tests, j'ai souhaité installer firefox 2 sur ma fedora 9 "le plus simplement du monde" (sic!).
Pour ce faire, j'ai téléchargé le tarball du site de mozilla que j'ai décompressé dans mon répertoire "home".
Ensuite, j'ai essayé de lancer les exécutables à disposition, plus ou moins dans cet ordre:
$ ./firefox
./firefox-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
$ ./firefox-bin
./firefox-bin: error while loading shared libraries: libxpcom_core.so: cannot open shared object file: No such file or directory
$ ./run-mozilla.sh
run-mozilla.sh: Cannot execute .
$ ./run-mozilla.sh ./firefox
./firefox-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
$ ./run-mozilla.sh ./firefox-bin
A tout hasard, j'ai cherché ce qui était installé et pouvait provoquer des erreurs:
$ yum list firefox gcc libstdc++
firefox.i386 3.0-0.60.beta5.fc9 installed
gcc.i386 4.3.0-8 installed
libstdc++.i386 4.3.0-8 installed
Il me semblait avoir déjà fait ce type d'opération sans rencontrer ce type de problème.Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonne journée.
A+