- Modifié
Salut,
J'ai des soucis pour graver les CDRW et CDR de plus de xxxMo, j'ai posté un bug report ici:
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=447931
J'ai mis xxx car je pensais au début que c'était 650Mo mais même avec une ISO de 637Mo (Fedora9 CD2 i386) Brasero refuse la gravure.
Quelqu'un a aussi ce bug ?
Résumé:
- prendre un CDRW non-vierge ou vierge ou un CDR vierge
- prendre l'ISO de Fedora 9 CD2 i386, (637Mo)
- démarrer Brasero et choisir de graver une image ISO
- Brasero marque qu'il y a 703.1Mo de libre sur le CDRW, ou 702,8Mo sur le CDR
- confirmer la demande de gravure,
- il demande s'il faut effacer le CDRW s'il est pas vierge, choisir d'effacer le CDRW
- Brasero n'efface pas et ne commence pas la gravure,
- il indique aussitôt qu'il faut 637Mo pour graver l'ISO et qu'il ne pourra pas la graver car notre CDRW ou notre CDR (de + de 700Mo) doit disposer d'au moins 637Mo pour pouvoir graver... !!!
- graver cette image ISO via Nautilus ne pose aucun problème (CD-R ou CD-RW vide ou non)
même comportement avec un CDRW vierge ou non et un CDR vierge.
Par contre j'ai pu graver sans problème, avec Brasero, une ISO de SystemRescueCD i386 v1.0.2 (191,8Mo) sur :
- un CD-RW de 703,1Mo non vierge
- un CD-RW de 200Mo non vierge ou vierge
Personne n'a encore réagit sur le bugzilla.
à+
J'ai des soucis pour graver les CDRW et CDR de plus de xxxMo, j'ai posté un bug report ici:
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=447931
J'ai mis xxx car je pensais au début que c'était 650Mo mais même avec une ISO de 637Mo (Fedora9 CD2 i386) Brasero refuse la gravure.
Quelqu'un a aussi ce bug ?
Résumé:
- prendre un CDRW non-vierge ou vierge ou un CDR vierge
- prendre l'ISO de Fedora 9 CD2 i386, (637Mo)
- démarrer Brasero et choisir de graver une image ISO
- Brasero marque qu'il y a 703.1Mo de libre sur le CDRW, ou 702,8Mo sur le CDR
- confirmer la demande de gravure,
- il demande s'il faut effacer le CDRW s'il est pas vierge, choisir d'effacer le CDRW
- Brasero n'efface pas et ne commence pas la gravure,
- il indique aussitôt qu'il faut 637Mo pour graver l'ISO et qu'il ne pourra pas la graver car notre CDRW ou notre CDR (de + de 700Mo) doit disposer d'au moins 637Mo pour pouvoir graver... !!!
- graver cette image ISO via Nautilus ne pose aucun problème (CD-R ou CD-RW vide ou non)
même comportement avec un CDRW vierge ou non et un CDR vierge.
Par contre j'ai pu graver sans problème, avec Brasero, une ISO de SystemRescueCD i386 v1.0.2 (191,8Mo) sur :
- un CD-RW de 703,1Mo non vierge
- un CD-RW de 200Mo non vierge ou vierge
Personne n'a encore réagit sur le bugzilla.
à+