BOnjour je suis sous Fedora9 et je voudrais essayer Enlightment...comment puis-je l'installer svp???
merci d'avance
"yum install e16" tout simplement ; par contre tu n'as pas la version de dévellopement E17 qui a apparemment un dépôt pour F8 mais qui ne fonctionne pas sous F9 (avec un peu de recherche sur le forum, tu devrais trouver) 🙂
4 mois plus tard
Bouska wrote:"yum install e16" tout simplement ; par contre tu n'as pas la version de dévellopement E17 qui a apparemment un dépôt pour F8 mais qui ne fonctionne pas sous F9 (avec un peu de recherche sur le forum, tu devrais trouver) 🙂
Mon e17 fonctionne bien (16.999.0.43)...

4 mois plus tard
Bonjour sur Fedora 10 depuis peu, je rencontre la difficulté suivante avec E17 : Je ne peux pas me connecter à internet

Pourtant sous gnome aucun soucis, j'ai essayé de connecté en ligne de commande mais iwconfig ne reconnait pas derrière mon ESSID il inscrit " ".

Voilà si vous pouviez m'aider

J'ai installer les deux dépôts depuis l'environnement graphique, je suis sur un MSI Wind U100.
2 mois plus tard
Quel depot avez-vous utilise pour installer Enlightenment? Le depot officiel en possede avec la commande "yum install enlightenment".
4 mois plus tard
Quelqu'un peut me donner son avis sur E17 avec la fedora11 ? y-at'il les dépôts nécessaires ?
Bonjour,

je m'y suis mis depuis peu avec un simple "yum install enlightenment". Je suis en 64 bits et j'en suis très content.
Si tu aimes bien enlightenment, pense aux dépôts kriehn.
http://optics.csufresno.edu/~kriehn/fedora/repository.html

La version qui y est présente est beaucoup plus récente et complète que celle fournie par fedora.
D'ailleurs pleins de bonne choses sont sur les rails :
http://optics.csufresno.edu/fedora/testing/11/i386/

Pour le moment j'essaie de mettre en place un écran de veille et d'éditer mes menus.
Vous savez pas comment je pourrais m'y prendre par hasard ?
J'arrive pas à ouvrir network-manager pour me connecter sur mon wifi, j'ai pas de connection. quel outil vous utilisé sur E17 ?
Tu dois lancer nm-applet.
Si tu veux un systray il existe stalonetray.

Il existe aussi un gestionnaire natif nommé exalt (disponible dans les dépôts kriehn).
Par contre il ne marche pas chez moi ...