[supprimé]
Lorsque je veux installer FC2 tout se passe bien, j'ia vérifié le dvd etc, jusqu'au moment ou l'on choisi le mode de partitionnement. A ce moment je choisi partitionnement manuel et coche la case revoir et modifier les partitions et lorsque je clique sur suivant il me met un message d'erreur impossible de... partition primaire, vous n'avez peut etre pas assez d'espace disque (alors que g 40 Go sur ma partition de windows XP) et me dit d'essayer de faire manuellement. Je reviens en arriere et fait partitionnement manuel mais la meme erreur je fais nouvelle partition etc et lorsque je fais créer il me met erreur partition primaire.
Que faire?
skydiverss
j'ai un doute là. tu n'essais pas d'installer linux sur ta partition WinXP car si c'est la cas c'est normal que ca ne marche pas
coucou60
Bonjour
Si tu veux installer FC2 sur le même disque que win il faut avant tout créer au moins deux autres partitions ou s'installera FC2. tu peux utiliser pour cela disk druid ou bien partition magic sous win.Attention cela me garantit pas l'intégrité des données et tu seras peut être obligé de réinstaller win ( une défragmentation s'impose avant tout ).
L'idéal est d'avoir 2 disques, 1 pour win et l'autre pour FC2. Ca évite pas mal de problème ( j'en sais quelque chose ).
A+
[supprimé]
merci je crois que je v acheter un second disque ce sera plus simple