Fann trasher wrote:Fann wrote:Es-tu sous Gnome ou sous KDE ? Voici l'astuce sous Gnome : J'ai du mal à voir la différence avec KDE... Je n'ai pas KDE et je ne sais pas comment se présente les menus KDE. Pourquoi, ça te gênerait de simplement mettre "sous KDE c'est pareil" ?
Refuznik @anti-sarko, regarde en premier si le problème vient de la carte son (mal reconnus) ou du lecteur utilisé vlc qui n'est pas configuré avant de mettre le bordel dans ton système.
Fann Refuznik wrote:@anti-sarko, regarde en premier si le problème vient de la carte son (mal reconnus) ou du lecteur utilisé vlc qui n'est pas configuré avant de mettre le bordel dans ton système. où du type de fichiers (mp3 etc...)
guillaume-61 non ma carte son n'est meme pas detecter donc aucun son sous n'importe quel application je suis en multi boot avec windows et ma carte son fonctionne donc pas en panne voila merci
pingoomax Anti-sarko, merci de lire tes messages privés tres rapidement, de créer un nouveau compte avec un autre pseudonyme et d'arreter de poster avec celui-ci (qui n'est pas acceptable).