pdm wrote:Certes mais comme le kernel est le 1062ème paquet sur 1062, je vais sûrement redémarrer sur FC9, mais avec l'ancien kernel ? ça va le faire, au niveau des kmods et autres trucs ? Et si ça plante, quelle solution me reste-t-il ? Installer avec un live CD et perdre toute ma config ?
Bon, je pense qu'il faut appporté quelques précisions au fonctionnement de pré-upgrade. L'objectif est de pouvoir faire un upgrade sans le réseau, pour passer outre les problèmes, entre autres, des cartes réseau non reconnues à l'installation. Pour ça, il passe par deux étapes :
1 - La préparation
Il analyse ton système, fait une liste des paquets nécessaires et les télécharges, pendant que tu continu à bosser (c'est pas merveilleux?).
2 - Upgrade
Il redémarre et c'est la que l'upgrade commence réellement, en utilisant les paquets qu'il a tranquillement téléchargé pendant la première phase.
Dans ton cas ça ce traduit par un répertoire upgrade créé dans /boot (qui ne te sert à rien pour l'instant) et d'une ligne rajoutée à grub.conf. Mais rien n'a été modifié.