Bonjour...
J'aimerai savoir ou se trouve le dossier qui contient le fond d'écran du gestionnaire de session GDM...
ben moi j'ai pu constater qu'apparement GDM reprend le fond de ton bureau.......
j'ai remarqué ça car j'ai vu qu'il changeait quand ma précédente session était sou Gnome (j'ai modifié le .xml pour qu'il change plus rapidement) et pas quand c'était XFCE (qui apparement ne gère pas le fond dynamique)
Salut,

après avoir regardé le contenu du rpm d'un thème gdm, j'ai constaté que les fichiers étaient stockés dans /usr/share/gdm/themes/<nom du thème>.
Merci aussi.. je verrai ce soir en rentrant du boulot
les thèmes présents dans /usr/share/gdm/themes/ sont les thèmes compatibles avec l'ancien gdm. Je ne sais même pas si ils pourront fonctionner avec le nouveau quand on aura un gdm-setup.
Mais à mon avis je ne pense pas vu que la fenêtre de login est vraiment dissociée du fond (j'ai fait un backup de mes background par défaut et les ai remplacé par d'autre images nommées pareil pour skinner un peu le mien). Elle vient se mettre en premier plan au dessus de l'image de fond la fenêtre de login ainsi que la barre des taches en bas.
12 jours plus tard
fedora 9 change l'apparence du GDM au court de la journée et le fichier responsable est

/usr/share/backgrounds/waves/waves.xml

on y trouve l'emplacement des backgrounds selon le moment de leur application.