Bonjour,
j'ai une cle USB live avec F9 dessus. Elle fonctionne correctement. J'essaie de l'utiliser sur un PC qui ne veut pas booter dessus, mais qui dispose de GRUB. Je voudrais donc faire une entree dans GRUB pour booter sur la cle. J'ai essaye les deux solutions suivantes, qui n'ont pas marche:
Des suggestions?
Merci.
j'ai une cle USB live avec F9 dessus. Elle fonctionne correctement. J'essaie de l'utiliser sur un PC qui ne veut pas booter dessus, mais qui dispose de GRUB. Je voudrais donc faire une entree dans GRUB pour booter sur la cle. J'ai essaye les deux solutions suivantes, qui n'ont pas marche:
title USB
root (hd1,0)
kernel /boot/vmlinuz0 ro root=UUID=adabb3ff-e6d3-494e-866e-0833694f3037 rhgb quiet
initrd /boot/initrd0.img
en ayant copie vmlinuz0 et initrd0.img depuis le repertoire isolinux de la cle vers /boot de l'ordi. Le resultat a ete de booter sur le linux de l'ordi.title USB
root (hd0,0)
kernel /syslinux/vmlinuz0
initrd /syslinux/initrd0.img
La cle usb est bien reconnu (il me dit filesystem is vfat ce qui est le cas) mais ensuite, il me dit
kernel /boot/vmlinuz0 Error: File not found
Alors que vmlinuz0 se trouve bien dans le repertoire syslinux...Des suggestions?
Merci.