bonsoir,
pour n'avoir pas eu de réponse ailleurs je repose la question ici : la transition beta vers stable se fait de façon transparente ou a t on besoin d'activer des dépôts particuliers ou de faire une install ?
Je suis assez content de la F9. Sauf pour la récup des logiciels l'interface est super à mon goût, mais les paquetages sont en double pour la plupart et le téléchargement ne fonctionne pas.
Ensuite ce matin j'ai voulu installer le wifi, et suite à un problème avec selinux, je l'ai rendu permissif puis je ne vous dirai pas comment j'ai perdu également le filaire (j'ai des devolo chez moi, et je dois dire que l'on en a pour son argent avec ces truc).
En tentant une Nième fois de retrouver un accès filaire, j'ai exécuté comme indiqué dans le rapport de SElinux (pas très explicite quant à l'emplacement des fichiers concernés...) :
[root@localhost ~]# restorecon '/etc/resolv.conf.predhclient.eth0'
puis j'ai fait ..
[root@localhost ~]# service network restart
Arrêt de l'interface loopback : [ OK ]
Activation de l'interface loopback : [ OK ]
Activation de l'interface eth0 :
Définition des informations IP pour eth0.dhclient(4547) is already running - exiting.
This version of ISC DHCP is based on the release available
on
ftp.isc.org. Features have been added and other changes
have been made to the base software release in order to make
it work better with this distribution.
Please report for this software via the Red Hat Bugzilla site:
http://bugzilla.redhat.com
exiting.
échoué.
[ÉCHOUÉ]
[root@localhost ~]#
Désolé pour le formattage, mais je vous le donne brut de décoffrage de crainte de modifier les messages.
Maintenant ça marche.
Ma question y a t il un moyen de gérer efficacement SElinux et ses messages ?
merci
pascal