aka Shiva
Bonjour,
Je viens d'installer une carte graphique à base de GeForce 6200 ainsi que les drivers proprio de la série 169 pour le noyau 2.6.24.4-64.
Le problème est un freeze total du PC au lancement d'une video : TV, films, etc...Pas moyen donc de redémarrer X, il faut faire un reset.
Même problème avec le noyau 2.6.24.7-92.
Il y a par ailleurs comme un petit bruit dans l'affichage, et les fenêtres et les menus ont tendance à scotcher.
Par contre je ne rencontre aucun problème avec mon ancienne FX5500. Si je la replace, tout rentre dans l'ordre.
C'est quand même dommage que je ne puisse pas profiter de la 6200.
Une idée?
kwizart
Envoies un rapport de bug à nVidia. avec nvidia-bug-report.sh
aka Shiva
:-D
Connaissant tes compétences en la matière, si tu me dis ça, c'est qu'il n'y a vraiment rien à faire...
Je vais désespérer...😐
kwizart
ils répondent vite ! (en général)
aka Shiva
Merci, je le ferai quand j'aurai replacé la 6200 dans la journée. J'aurais dû me prendre une quadro...:-?
kwizart
C'est peut être pas encore trop tard, si ton vendeur peut te faire un avoir ou un retour...
aka Shiva
Je crois que tu as une quadro, toi!? Tes LiveCDs fonctionnent? Impossible pour moi de booter quoique ce soit en mode graphique avec mes cartes.
Je suis à la recherche d'une "carte universelle" AGP (peut-être est-ce utopique?) pour Linux et les Unices. Comme je regrette ma défunte MX4000.
aka Shiva
Pour les Live Cds, le problème vient certainement de ma carte-mère...Celui de la carte graphique est un faux problème. J'ai rendu la 6200 et mon vendeur m'a fait un avoir...🙂
kwizart
Le livecd fonctionne en 2D, effectivement (avec nv)