Bonsoir,
Contrairement à la plupart des posts sur l'installation de Fedora 9, je n'ai aucun grief : je ne peux même pas la tester...
Le liveCD boot, commence son travail puis écran noir et rien ne se passe. Comme je l'ai gravé sur un réinscriptible un peu vieux (il ne me restait plus que ça sous la main), j'ai pensé à un problème de media. J'ai fait le test, négatif.
Je télécharge alors le torrent du DVD. Je le grave, je boot... pareil.
Lorsque je lance l'installation, tout semble alors aller bien. J'arrive à lire les quelques derniers messages : pilotes nVidia 8800GTS et je ne sais plus quoi. Puis écran noir. Plus rien. La lupiote numlock fonctionne toujours mais je ne peux rien faire à part rebooter (ctr+alt+suppr fonctionne).
Rien à faire.
A propos du test de media, lorsque le test du DVD est fini, impossible de continuer : clicker sur 'continuer' donne un message d'erreur et crache le DVD. Bref, voilà un petit bug.

Ma config :
CM : Asus P5K-E/WiFi-APP
Mem : 4Go (2x1Go Crucial + 2x1Go Corsair)
Proco : Core2Duo E6750 @ 3.5GHz
CG : nVidia 8800GTS 320Mo
DD : 1 Seagate 7200.11 500Go (st3500320as) sur port 0, 3 Seagate 7200.11 500Go sur ports 1, 2 et 3 en Raid0 (ich9r), 1 Seagate 7200.10 320Go (st3320620as) sur port 4
CD : 1 graveur dvd/cd Samsung SATA sur port 5
Salut.

Au boot du DVD d'installation, appuie sur une touche, et au prompt boot:
boot: linux vesa
++
Ca y est, j'y suis, ça marche. Enfin Fedora 9 me dévoile ses charmes 🙂

Merci Prof !