Salut !

Je viens d'installer Fedora Core 3 avec un Dvd, l'installation s'est déroulée nickel, j'ai installé GRUB, etc.

Cependant, lorsque je démarre mon PC et que GRUB se lance et que je choisi de lancer Fedora, ce dernier ne démarre pas, enfin presque pas. Je m'explique : l'écran devbient noir, il affiche qlq trucs, et s'arrête complètement de charger au message : "Red Hat nash version 4.1.18 starting" (je crois qu'il y a d'abord "Uncompressing Linuz... Ok, booting the kernel." et ensuite un autre message, puis celui-ci et tout s'arrête) !

Je n'ai rien fait de particulier et tout devrait très bien fonctionner ! Je ne suis donc pas arriver une seule fois à booter sur Fedora ...

Je pense cependant qu'il y a un lien avec mon disque dur, qui est un Serial ATA (un Maxtor) ! j'ai déjà eu beaucoup de problèmes lors de l'installation de d'autres distrib à cause du module SATA (l'installateur ne détectait pas mon DD). Mais là, l'installation s'est déroulée très bien, j'ai partitionné normalement, etc.

COnfiguration :
Carte mère Asus A7V600-X
Disque dur Maxtor 6Y080M0 (Serial ATA)
Carte graphique NVidia Geforce 2
512 de RAM

Partitionnement :
/sda : mon disque dur SATA
/sda1 : Partition DOS Primaire (C: de Windows XP)
/sda2 : Partition DOS étendue
/sda3 : Lecteur logique (D: de Windows XP)
/sda5 : SWAP de 1 Go
/sda6 : EXT3 sur laquelle j'ai insallé Fedora

Si vous pouvez m'aider ... Je suis à bout ! J'ai cherché sur Google et tout .... ya rien ... Ce serait vraiment cool de me dire quoi faire ...

Merci pour votre future aide !

Ciao
Ha oui, j'ai oublié : dans GRUB j'ai regardé les lignes de commande avec lesquelles il boot Fedora :

root(HD0,5)
kernel /boot/vmlinuz-2.6.9-1.667 ro root=label=1 rhgb quit
initrd /boot/initrd-2.6.9-1.667.img

Je pense que ça pourra servir ...