Sapajou
Bonjour,
Je cherche à migrer mon pc fixe de f8 vers f9. Et j ai décidé de refaire une install complete pour passer en raid 1 au lieu de 0.
J ai donc graver le DVD pour X86_64, il se lance bien mais après le hic, c'est qu il me demande de choisir le pilote pour mon lecteur DVD pour aller chercher les packages. Donc prq pas, je décide de lui trouver et la je me retrouve avec une liste de pilote pour modem à premiere vue .... Je ne dispose pas de la disquette contenant le pilote.
Je me dis alors que je peux faire l install par le net en configurant l'url. Et la c'est le drame, je lui passe une adresse ftp pointant sur l iso. Et il me dit qu'il veux stage2.img (le même qui m a apporté pas mal d'ennuie pour mon portable !!!).
Je ne connais pas d'adresse ftp pointant sur stage2.img.
Si quelqu un en connait une, je suis preneur. Ou bien si quelqu'un connait le nom du pilote pour un lecteur DVD de marque LG.
Merci d'avance.
Sapajou
Personne pour m aider.
Je viens de transferer le fichier stage2.img qui se trouvait sur mon dvd sur un ftp que je possede.
Cela lance bien anaconda, mais à un moment il cherche à transferer les packages, il va les chercher
à l'adresse que je lui ai fournit avant pour stage2.img
J ai essayé de rentrer l'adresse du dépot fedora9 mais cela a échoué "unable to read package metadata".
Si quelqu'un connait une adresse exacte ?
Merci
Sapajou
Le message complet est le suivant :
Unable to read package metadata. This may be due to a
missing repodata directory. Please ensure that your install
tree has been correctly generated.
Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for
repository: anaconda-Fedora-200805061807.x86_64.
Please verify its path and try again.
Donc il me faut l'adresse url d'un repodata.
Si quelqu'un peut me fournir celle de son install pour x86_64 ?
Pour l'instant, je lance l'install d'anaconda en allant chercher le fichier stage2.img sur
un serveur que je possede car il ne veux pas lire les info contenu dans le DVD à cause d'un
problème de pilote.