cx42net Bonjour à tous 🙂 Dans ma chasse aux bugs, je suis maintenant confronté à un problème plutot gênant. Sur mon portable, j'ai indiqué qu'il fallait mettre "Eteindre l'écran" lorsque je rabaissais l'écran ou lorsque celui-ci était sur batterie avec une période d'inactivité de 20 minutes. Le probleme, c'est que quand cela arrive, je n'arrive plus à récuperer linux. Un échap, bouger la souris ou tapoter sur le clavier ne fait rien. La seule solution, ctrl+alt+backspace ... Une raison du pourquoi du comment ? Merci de votre aide 🙂
cx42net J'ai beau chercher je ne trouve aucune piste sur internet quand à ce probleme ... va falloir attendre une update ... sauf si quelqu'un à une piste ?
Marcet cx42net wrote:La seule solution, ctrl+alt+backspace ... Pour moi rien ne fonctionne, la seule solution est d'éteindre le portable (Dell XPS M170).
cx42net Bon, au pire on tire la prise et on enleve la batterie, c'est un mode veille vraiment performant ... 😉 Bon alors comme Nouvo09, on va attendre .... :p
Marcet Ca marche très bien sur mon ultra-portable vaio. Mais toujours pas sur mon Dell. Est-ce que vous avez été sur le lien proposé quand Fedora affiche le message disant que le portable n'a pas pu se mettre en veille ?
cx42net Perso j'ai pas de liens, c'est juste que l'écran reste noir et impossible de revenir sur le bureau :/