linuxien7 voila j'aimerai savoir si on doit mettre un theme specialement concu pour fc3 car sur www.kde-look.com il yen a plein des bien mais tous son fait pour la mandrake donc eest ce que je peux les mettres?????? ou non je doit prendre des themes pour fc3
Sat euh tu confonds: -kde (bureau) /mandrake (distribution) kde ets le bureau par défaut de mdk mais on peut utiliser Gnome -Gnome (bureau) /FC3 (distribution) Gnome est le bureau par défaut de la fedora mais on peut utiliser kde. les themes sur kde-look, marche pour tout les bureau kde quelque soit la distribution et les themes gnome (on va y venir) pour gnome. 2 sites ou trouver des themes pour Gnome: gnome-look.org art.gnome.org tu peux aussi télécharger le paquet ximian arwork qui contient les artworks fait par ximain et notamment le theme industrial qui est pas trop mal, tu peux aussi mixer les themes.
Temet C'est faux : certains thèmes (pour les contrôles) doivent être compilés ou installés en rpm. Certains sont de vrais casse tetes à installer, voir impossibles : me rappelle d'un thème qui dépendait d'une librairie pas du tout implantée dans Fedora... une horreur. (et pourtant j'en ai compilé de choses!)
Sat un theme n'est pas spécifique à une distribution, mais à un bureau, passer un theme Gnome de Debian à fedora (ou pourquoi pas Solaris, *BSD) est possible, la plupart du temps c'est trivial quand c'est une tarball, mais faire passer un theme d'un bureau à un autre est autrement plus difficile. Qu'il manque une dépendance ou qu'il faille recompiler, ne veuille pas dire que ce soit spécifique à une distribution. de toute façon les sites kde-look et gnome-look, art.gnome ne sont pas reservé à une seule distro .....
linuxien7 ok merci donc la j ai un theme ou ils disent qu'elle est faites pour la mandrake donc je peux la mettre sans prob ???? ou je dois la recompiler?????
[supprimé] Sat a écrit: euh tu confonds: -kde (bureau) /mandrake (distribution) kde ets le bureau par défaut de mdk mais on peut utiliser Gnome -Gnome (bureau) /FC3 (distribution) Gnome est le bureau par défaut de la fedora mais on peut utiliser kde. les themes sur kde-look, marche pour tout les bureau kde quelque soit la distribution et les themes gnome (on va y venir) pour gnome. 2 sites ou trouver des themes pour Gnome: gnome-look.org art.gnome.org tu peux aussi télécharger le paquet ximian arwork qui contient les artworks fait par ximain et notamment le theme industrial qui est pas trop mal, tu peux aussi mixer les themes. 8-) :-o