- Modifié
pour le chip graphique (x3100) , rien a faire, il est reconnu par fedora. Pour les caractères [] et {} , la combi de touche est : "alt (" (pour les accolades {} ) et: "shift+alt+(" (pour les crochets [] ) pour le pipe c'est "shift+alt+L" et le tilde ~ "shift+alt+N", par contre sous fedora 9 le alt de gauche fonctionnait mais sous F10 il faut utiliser le "alt" de droite.
D'ailleur je suis passé à F10 (preview) sur le macbook et après une petite config ça roule . Je ferais un autre retour d'expérience (aprés la finale de F10).
[edit] j'ai aussi fait une install de fedora en single boot récemment sur le macbook (j'en ai fait mon cobaye) et ca marche plutot bien (si ça interesse quelqu'un)
D'ailleur je suis passé à F10 (preview) sur le macbook et après une petite config ça roule . Je ferais un autre retour d'expérience (aprés la finale de F10).
[edit] j'ai aussi fait une install de fedora en single boot récemment sur le macbook (j'en ai fait mon cobaye) et ca marche plutot bien (si ça interesse quelqu'un)