Raily wrote:Il me semble qu'on ne puisse pas avoir KDE 3.5 sur la Fedora 9.
Oui, mais bof... Pas grave, j'espère que je vais finir par m'en sortir avec kde4.
Raily wrote:Pour avoir konqueror sous root, j'ouvre toujours un terminal et :
su -
konqueror
Oui, ça j'y avais pensé, mais quand je lance konqueror (ou une autre application graphique sous root), ça me donne une erreur
Qt: Session graphique error : Authentification Rejected, reason : None of the authentification protocols specified are supported and host-based authentification failed
Par contre, j'ai trouvé un truc qui marche : je rajoute une entrée dans le menu (via kmenuedit) je lui associe la commande konqueror et je coche "exécuter en tant qu'utilisateur différent" et j'ouvre konqueror en root
Raily wrote:Pour Plasma, si tu le kill, tu perd tout les éléments du bureau (barre des taches comprises).
Mais juste retirer l'élément en haut à droite, je ne saurai pas te dire. :/
Plasma, c'est ce qui remplace kicker (qui apparemment n'existe plus) ?
@Chacual : Je ne sais pas si mes dossiers sont ailleurs, j'ai créé un nouvel utilisateur et j'ai bien toujours un dossier ~/.kde qui semble correspondre à ce que j'ai sous mon ancien utilisateur... Par contre, je n'ai plus kicker !
Merci à tous les deux
PS : est-ce que vous connaissez un moyen d'apprendre le double clic à Dolphin ? Je n'arrive pas à me faire au simple clic