- Modifié
Bonjour à tous.
J'rame un poil pour avoir la Fedora 9 sur mon pc. 😃
Après quelques soucis pour l'install, j'ai maintenant un soucis au démarage...
Petite précision : ma Fedora 9 est installé avec Preupgrade sur une Fedora 8 toute fraiche (pas de depots tiers, ni de mise à jour) j'avais une mandriva et j'ai installé la Fedora 8 à la place (en formatant les partitions / et /home) pour utiliser PreUpgrade.
Le grub se lance bien, et la Fedora 9 commence à charger Udev.
Ensuite il configure le nom d'hote de la machine et après il me fait un retour à un ecran texte et me dit qu'il ne peut acceder à /dev/mapper/live-osimg-min car il est inexistant. :/
J'ai déjà cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé ...
Je laisse donc ce post au cas où quelqu'un ici aurait une idée et vais chercher une solution du coté de google en même temps. :hammer:
Edit : Oublier des lettres, c'est mal ! :-D
J'rame un poil pour avoir la Fedora 9 sur mon pc. 😃
Après quelques soucis pour l'install, j'ai maintenant un soucis au démarage...
Petite précision : ma Fedora 9 est installé avec Preupgrade sur une Fedora 8 toute fraiche (pas de depots tiers, ni de mise à jour) j'avais une mandriva et j'ai installé la Fedora 8 à la place (en formatant les partitions / et /home) pour utiliser PreUpgrade.
Le grub se lance bien, et la Fedora 9 commence à charger Udev.
Ensuite il configure le nom d'hote de la machine et après il me fait un retour à un ecran texte et me dit qu'il ne peut acceder à /dev/mapper/live-osimg-min car il est inexistant. :/
J'ai déjà cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé ...
Je laisse donc ce post au cas où quelqu'un ici aurait une idée et vais chercher une solution du coté de google en même temps. :hammer:
Edit : Oublier des lettres, c'est mal ! :-D