Ao wrote:Alors du coup, compiz-fusion ne fonctionne plus (bah oui, il a plus de module graphique pour démarrer correctement), résultat, gros bordel sur ma session ! (heureusement que je customize pas trop l'utilisateur root !)
Quand je dit gros bordel, c'est que même le clavier ne fonctionne pas ! C'est un peu dur quand même...
Tu sais que si tu as une interface graphique c'est que tu utilises le paquet livna et que livna-config-display controle la présence de nvidia.ko pour remplacer le pilote par nv lorsque qu'il n'est pas présent. C'est déja pas si mal, non ? (tu te serais retrouver avec une interface texte si tu avais utilisé l'installateur nvidia)
Chaque pilote noyau nécessite d'etre recompilé pour chaque nouveau kernel. C'est pour cela qu'il est nécessaire de recompiler le kmod-nvidia et préférable attendre sa mise à jours qui a été lancée (avec tout les autres modules) vers 7h00 ce matin et dont les compilation sont en cours...
On peut espérer avoir les kmods en fin de matinée.
Pour la question du clavier, c'est un problème particulier, Est ce que tu utilises un clavier particulier (type sans-fil ?)