Bonjour,

dès qu'une Fedora sort, je m'amuse à l'installer car j'aime cette distribution mais la 9 me titille un peu... En dehors du probleme de aMsn que j'ai et donc j'ai deja parlé sur ce forum, j'ai un autre souci et conséquent celui-ci. Parfois, Fedora se bloque totalement... Le curseur, le clavier, plus rien ne répond, pas moyen de passer dans un tty, rien...

J'ai surtout ca quand je joue à Jedi Knight Academy grace à wine. Je quitte Jedi, la résolution reste en 640*480 et normalement, c'est changé se modifier après 1 seconde et au lieu de ça, ca freez et ca bouge plus...

Je sais vraiment pas d'où ca provient et je ne vous demande pas de solution miracle car c'est assez difficile de diagnostiquer mon souci, mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi est dans le cas.

Merci
Problème de surchauffe....peut-être...
Même soucis chez un ami sous FC8 mais pas avec Wine

Est-ce que tu utilises un PC Portable ?
Salu, j'ai le même problème avec wine; freez total
Salut,

Idem pour moi, freeze total avec Wine (sous F9)
Essayez Wine 1 RC1, peut-être qu'il n'y a pas ce problème 🙂
Yop,

je viens de passer sous wine 1.0 rc1. En dehors du fait que ca m'a pris 40 minutes pour compiler, j'ai réussi à jouer à jedi knight et ca n'a pas freezé. Mais je réessayerai car généralement ca freezait lorsque je quittais le jeu dans la minuts après l'avoir lancée, mais j'avais un autre probleme avec wine 0.9.68 : pre-loader : enabled to reserve machin truc 0600000000-00000000000.

Bref, la nouvelle version de wine regle ce probleme 😉 Je vous tiens au courant pour les freez, si ca se reproduit, je le dirai
N'oubliez pas de faire remonter les bugs rencontrés pour qu'ils soient corrigés 😉
Comment dois-je faire ?
Comment est-ce qu'un programme en user-land peut faire freezer Fedora ?