newdelirium Bonjour, Voila j'essaye d'installer fedora 9 sur ma machine mais rien à faire 🙁 En faite, lorsque j'arrive au choix du clavier (français latin 9), je le sélectionne, je fais suivant et la plus rien, tout est figé sauf le curseur de ma souris :-/ Ma config : Pentium E2160 @ 3.25Ghz (le probléme est présent même sans overcloking et la machine est stable) Asrock 4core1600 P35 Wifi+ (contrôleur ICH9R) 2*80go hitachi en fakeraid 0 avec vista sur une partition et une autre que je réserverait à fedora 2*320go samsung en fakeraid 1 Radeon HD3850 512mo sapphire 2*2go DDR2 transcend pc6400 Clavier et souris logitech Voila si vous pouviez m'aider sa serait cool. Merci à tous.
draffin Question bête : est-ce que tu as testé le DVD au début de l'installation ? L'étape à laquelle tu arrives n'est pas franchement une étape critique de l'installation, alors c'est un peu étonnant comme problème !
Marcet Le premier reflexe est effectivement de tester la somme SHA1 du DVD et d'effectuer la vérification proposée au début de l'installation.
Marcet Vous pouvez, dans ce cas, utiliser les options de démarrage qui sont proposées dans le Guide d'installation. Autre possibilité : si vous avez des périphériques USB connectés à votre PC, débranchez les le temps de l'installation.
johnnygill45 Marcet wrote:Vous pouvez, dans ce cas, utiliser les options de démarrage qui sont proposées dans le Guide d'installation. Autre possibilité : si vous avez des périphériques USB connectés à votre PC, débranchez les le temps de l'installation. le clavier par exemple ? 😉
Marcet johnnygill45 wrote:le clavier par exemple ? 😉 J'ai manqué de précision en effet, mais tu m'as compris 😉