- Modifié
Bonjour à tous.
J'ai téléchargé l'iso de la Fedora 9 et comme je n'ai pas de DVD (r ou rw) vierge sous la main, je me suis laissé tenter par l'installation sans média ICI.
Donc j'ai suivi ce tuto, modifié le grub comme il se doit et hop reboot.
Le grub se lance, me propose bien le choix de l'installation sans media.
Une fois sélectionné, il me demande la langue et l'endroit ou se trouve l'iso.
Une fois que j'ai choisi le répertoire, anaconda se lance.
Et à l'étape de la configuration de grub (donc après le choix du partitionnement), une fois que je clique sur suivant il m'affiche le message :
"Image ISO 9660 manquante.
Le programme d'installation a tenté de monter l'image #1 mais ne peut pas la trouver sur le disque dur.
Copiez cette image sur le disque et réessayer."
Seulement je ne peux rien faire hormis cliquer sur "Réessayer" et "Quitter" ...
J'ai tenté de mettre l'image sur d'autre partition et de recommencer mais ça coince toujours au même endroit...
Quelqu'un à une idée sur l'origine de mon problème ? 🙂
J'ai téléchargé l'iso de la Fedora 9 et comme je n'ai pas de DVD (r ou rw) vierge sous la main, je me suis laissé tenter par l'installation sans média ICI.
Donc j'ai suivi ce tuto, modifié le grub comme il se doit et hop reboot.
Le grub se lance, me propose bien le choix de l'installation sans media.
Une fois sélectionné, il me demande la langue et l'endroit ou se trouve l'iso.
Une fois que j'ai choisi le répertoire, anaconda se lance.
Et à l'étape de la configuration de grub (donc après le choix du partitionnement), une fois que je clique sur suivant il m'affiche le message :
"Image ISO 9660 manquante.
Le programme d'installation a tenté de monter l'image #1 mais ne peut pas la trouver sur le disque dur.
Copiez cette image sur le disque et réessayer."
Seulement je ne peux rien faire hormis cliquer sur "Réessayer" et "Quitter" ...
J'ai tenté de mettre l'image sur d'autre partition et de recommencer mais ça coince toujours au même endroit...
Quelqu'un à une idée sur l'origine de mon problème ? 🙂