Temet a écrit:
Juste pour la culture : tu sais que faire un "chmod 777" suivi de "chmod a+x" sur le même fichier ça ne sert à rien????
Pourquoi? bah tout simplement parce que le "chmod 777" donne les droits d'éxécution à tout le monde... donc pas la peine de le refaire derrière! :p
Ok merci sans savoir et pour être sûr, à chaque fois je faisais les 2 cmdes.
Donc a*=x attribue les droits d'exécution pour l'utilisateur et 777 pour tous les utilisateurs c'est celà ? Merci pour cette précision.
J'ai essayé ceci : artsdsp -m et
J'ai eu un énorme bug d'affichage, le jeu ne s'est pas lancé, le bureau a été surdimensionné genre affichage 6000 x 4080 (lol) et j'ai dû finalement ctrl+alt+suppr la session.
Les DVD Vidéo fonctionnent, les divx fonctionnent, les CD audio fonctionnent, les formats oGG, mp3 fonctionnent, le format Real Player fonctionne, TOUT fonctionne, y compris ENEMY TERRITORY avec lequel j'ai été jouer en ligne, mais ... pas de son
:-x Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Est-ce qu'il ne faudrait pas faire une bidouille dans le style d'un lien symbolique d'un endroit à un autre pour faire comprendre au jeu d'aller rechercher le son qq part (si je dis une bêtise, jetez moi pas caillo moi pas savoir ^^)
Je suis frustré là çà m'énerve, d'autant que c'est pas la première installation sous Linux, autrefois sans problème sous MDK ....
En vous remerciant pour votre aide