Bonjour,

J'ai vu récemment que la nouvelle version de kde4 ( 4.0.4 ) est sortie.
Ça sera bientôt dispo dans les updates?
Ce serait bien car la version actuelle de KDE est pleine de petits bugs... Évidemment, KDE 4 est encore jeune alors je ne lui en veux pas :roll:
Bon, je n'ai pas encore fait le grand saut F9/KDE4 : j'hésite ... 😉

Franchement, comment est la version actuelle de KDE4 ? Utilisable sur un PC professionnel ?
Proxy, il y a des bugs assez génants sous kde4, mais rien de tellement grave :-D

Pour ceux que ça interresse: un bon coup de gtk-qt-engine, pour avoir un gnome en qt4 :hammer:

edit: si tu veux bosser sur kde4, je te conseille d'attendre la sortie de kde4.1, qui aura koffice2 et d'autres logiciels actuellements encore en qt3, et surement des bonnes pelletés de bugs corrigées, et d'amélioration faites
Tiny-Fedora wrote:edit: si tu veux bosser sur kde4, je te conseille d'attendre la sortie de kde4.1, qui aura koffice2 et d'autres logiciels actuellements encore en qt3, et surement des bonnes pelletés de bugs corrigées, et d'amélioration faites
C'est malheureusement bien mon intention !! 🙁
Quelqun sait si on pourra enfin créer un fichier ou un répertoire sur le bureau avec KDE4? J'ai eu beau essayer, mais un clic droit sur le bureau n'affiche jamais le menu contextuel "nouveau" :-?
Va dans dolfin, puis bureau et tu met s'que tu veus sur le bural 😉
Mouais... C'est quand même moins souple qu'un clic droit de souris.
tient, j'avais pas encore remarqué ca... chiant ! 🙁

Et pour rajouter un panel en haut comment faut faire ?