Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé de doc sur l'utilisation dec cette image que j'ai telechargé (elle fait 116Mo).

qq un peut me dire à quoi elle sert?

merci
netinstall sert à installer fedora avec un disque minimal, et donc cette iso va tout télécharger durant l'installation.

Pour graver une iso il faut aller dans la section "graver une image de disque" dans ton logiciel de gravure
C'est la version Net Install.
Ce qui veut dire qu'il s'agit d'une image minimale qui installe Fedora en téléchargeant tous les paquets depuis Internet (ou le réseau local si tu as un dépôt local configuré).
La vache, je suis impressionné de la réactivité du forum ce soir.
A croire que tout le monde passe le temps en postant en attendant la fin des tééchargements 😉
C'est ça je pense ^^ moi j'ai fini heuuuuuuuuu :lol:
Il faut dire que le compte à rebours sur la sortie de fedora 9 à mis tout le monde sur les nerfs!!

Bien, donc je n'ai pas à me soucier du site à partir du quel l'install va se faire (ni nom ni @IP de dépot à renter)?
Exact, Je comble mon impatience en aidant les plus démunis :-p
sosroot wrote:Il faut dire que le compte à rebours sur la sortie de fedora 9 à mis tout le monde sur les nerfs!!

Bien, donc je n'ai pas à me soucier du site à partir du quel l'install va se faire (ni nom ni @IP de dépot à renter)?
Normalement non, choisi la methode "http" et il te proposera des serveurs directement. ( Debian install powaaa :-P )
ou lala, il me demande de rentrer une URL, mais je ne les connais pas !!!!