eddy33 wrote:Passe en 64 bits avec F9.

++
avec 768 Mo de ram ? Car kwizart me dit de rester en 32b !
Bah j'ai 768 de ram et j'ai du 64bit.
Actuellement le 64bit n'est plus poseur de problèmes, pas comme dans le passé
Tiny-Fedora wrote:Bah j'ai 768 de ram et j'ai du 64bit.
Actuellement le 64bit n'est plus poseur de problèmes, pas comme dans le passé
pourquoi alors kwizart me recommande de rester en 32b alors !!

Et as tu trouvé une différence entre la 64b et la 32b ?
Sauf si tu vas te servir de ta machine pour programmer, la vaut mieu rester en 32 :-?
Sinon ca ferait longtemps....
programmer, dans quel sens ? compiler des programmes pour les installer ?
FurFur,

J'ai acheté un pc avec un processeur 64bit c'est pas pour utiliser du 32bit :hammer:
ah non, creer sois meme des programmes, si ils sont compilés 64b, ils ne fonctionneronts pas avec une machine 32b :-?

Sinon t'inquiète pas, tu pourra compiler sans prob les soft Dl sur le net.
Donc je prend la version 64b ? une fois 2 fois .... ( en sachant que kwizart est pour que je reste en 32b ! car j'ai pas assez de mémoire :-? )
prends la 64b, si sa foire, ben... prend la 32 :-D
Alors que si tu prends la 32 direct, ca va marcher, mais tu passera peut etre a coté des optimisations 64 😉
FurFur wrote:prends la 64b, si sa foire, ben... prend la 32 :-D
Alors que si tu prends la 32 direct, ca va marcher, mais tu passera peut etre a coté des optimisations 64 😉
donc 3 fois adjugé ! :lol:

et pour le flash, firefox, c'est réglé depuis, n'est ce pas ?

ps : comme tu as la 64b, as tu ressenti des améliorations/inconvénients par rapport a la 32b ?
Tiny-Fedora wrote:FurFur,

J'ai acheté un pc avec un processeur 64bit c'est pas pour utiliser du 32bit :hammer:
Ba dans certains cas c'est malheureusement necessaire...
Mais au bahut tout est en 32, alors sijme ramène avec mon pc e mes softs en 64 :hammer:

Sinon forcément a l'heure actuelle, faut pas se gener !
ah oui, et est ce que les mises a jour sont plus nombreux sous 64b que sous la 32b ou aucune différence ?
marc2006 wrote:

ps : comme tu as la 64b, as tu ressenti des améliorations/inconvénients par rapport a la 32b ?
pour le flash, FF, et tou le toutim, ya plus de problème.
faut suivre, je l'ai pas le 64b :hammer:

Améliorations : Ben c'était ya 1 ans... mais c'était quand meme plus rapide, ce qui est le proncipal attrait du bouzin !

Inconvénients : regarde plus haut ^^
FurFur wrote:
marc2006 wrote:

pour le flash, FF, et tou le toutim, ya plus de problème.
faut suivre, je l'ai pas le 64b :hammer:

Améliorations : Ben c'était ya 1 ans... mais c'était quand meme plus rapide, ce qui est le proncipal attrait du bouzin !

Inconvénients : regarde plus haut ^^
a part la programmation, mais j'utilise code::blocks !

je t'ai confondu avec Tiny-Fedora 😃
marc2006 wrote:

Arretes d'hésiter. Tu vas pas avoir des performances doublée avec le 64bit.
Si tu te pose la question du flash et autres module incompatible, reste en 32bit tu n'as pas assez de mémoire pour être à l'aise en 64bit.
marc2006 wrote:ah oui, et est ce que les mises a jour sont plus nombreux sous 64b que sous la 32b ou aucune différence ?
Sensiblement la même chose, du fait que si un soft a besoin de mises a jour, qu'il soit compilé en 32 ou 64, 99% du temps ca n'a pas d'importance.
kwizart wrote:
marc2006 wrote:

Arretes d'hésiter. Tu vas pas avoir des performances doublée avec le 64bit.
.
Doublées, heu ptet pas quand même, si ???
J'aurais dis 10 / 20 % GRAND max moi !
bon je reste en 32b pour te faire plaisir kwizart ! :p
ben quoi ? ça voulait pas a l'install ??