Et les gars ! Ne soyez pas si pressé de la sortie de la Fédora 9, car dès que je pourrai l'installé (ce soir, car moi je ne peux pas faire sauter les cours, contrairement à beC, bien que cela plairait sans doute à mes étudiants :hammer: ), je vais vous harceler de questions pour l'installation de cette mouture à la place de ma Mandriva :-P
... Vous allez regretter le temps ou je n'étais pas férodiste :hammer: , donc le temps de Fédora 8
Depuis ou tu poste si t'est en cours ? :-P

T'inquiète pas, on te répondra tous avec plaisir, on est gentil ici :-D
jean-baptiste wrote:Et les gars ! Ne soyez pas si pressé de la sortie de la Fédora 9, car dès que je pourrai l'installé (ce soir, car moi je ne peux pas faire sauter les cours, contrairement à beC, bien que cela plairait sans doute à mes étudiants :hammer: ), je vais vous harceler de questions pour l'installation de cette mouture à la place de ma Mandriva :-P
... Vous allez regretter le temps ou je n'étais pas férodiste :hammer: , donc le temps de Fédora 8
FurFur wrote:Depuis ou tu poste si t'est en cours ? tongue
jean-baptiste, t'es grilled....dis nous que t'es bien assis à ton bureau avec ton pc connecté en wifi...et que t'as refiler un truc super dur pour tes élèves pour qu'ils te foutent la paix pour le restant de la journée!.... 8-) 😉
allez tous a vos bittorrent !!
thx louizatakk
Mouai...bizarre...
12-May-2008 21:23.....
C'est avant minuit tout ca.....
ba ça marche pas ces torrents 🙁
comment etre sur que c'est la version finale ?
Oui, j'ai trouvé ça bizarre aussi, que ça date de hier soir...

Et comme j'ai pas accès aux torrent chez moi... je peux pas tester :p

--
En regardant le nom ? :p

(Merde, désolé, ça date du 8 mai... donc c'est pas les vrais)
torrents en carton je crois
j'ai quand même de gros doutes... mais au cas ou, en attendant l'annonce officielle, je le dl 😃
C'est normal que les torrents ne fonctionnent pas (encore). Ca veut juste dire que l'heure n'est pas encore venue. Quand ils se mettront à seeder l'image, le téléchargement commencera... (je pense...)
kiko wrote:jean-baptiste, t'es grilled....dis nous que t'es bien assis à ton bureau avec ton pc connecté en wifi...et que t'as refiler un truc super dur pour tes élèves pour qu'ils te foutent la paix pour le restant de la journée!.... 8-) 😉
Non, désolé mais je ne donne pas des cours 8h/J, là je les prépare... Un bon cours sur le Droit 😉
Ils vont adorer (étudiants infirmiers) !!! Je ne suis pas vache avec eux, au contraire, j'aime qu'ils participent. Et je fais même de la pub pour Linux (ils ont peu de moyens et avec Linux nous avons de la qualité à bas prix !!! Au lieu de windobe qui coûte cher et qui est de la dobe).

Bon moi hélas avec les par-feux impossible de télécharger maintenant... 🙁 moi qui suis si impatient de voir cette mouture.

Allez fétons l'arrivée de la Fédora 9 :pint:
En tout cas, I pulse a mort le torrent ! jsuis a ~700kb/sec ! :hammer:

Si c'est le bon, dans 1h20 + 15min de gravage je commence l'install :-D
Bonjour,

Question toute bête... pour passer à Fédora 9, il me faudra tout réinstaller? ( moi ce qui m'intéresse c'est qu'apparemment la nouvelle version d'evolution prends mieux en charge Gmail et ce qui va avec...)
troubi_51 wrote:VETF :

Vous
Etes
Tous
Fous
ouais des DINGUES :hammer::hammer::hammer::hammer:
Tsukihyo wrote:Bonjour,

Question toute bête... pour passer à Fédora 9, il me faudra tout réinstaller? ( moi ce qui m'intéresse c'est qu'apparemment la nouvelle version d'evolution prends mieux en charge Gmail et ce qui va avec...)
C'est conseillé de faire une instal clean en cas de changement de version.
Tu peut faire sans, mais ça peut poser des problèmes de stabilité.