pmarion wrote:Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt d'avoir F9 aujourd(hui ou demain ?
Pour les gens pressés il y a Ubuntu 8.04 qui est sorti le 24/04 ! ! !
Ubuntu ? C'est quoi ça ? 😮
Moi j'ai fait plein de conneries sur ma F8, donc j'attendais F9 pour formater, pas le temps de tout corriger :hammer:
kiko wrote:
chepioq wrote:Je teste déjà la F9 preview...
Devrais-je télécharger F9 et la ré-installer ou faire juste un upgrade?...
C'est une question que me pose aussi.... dans mon test sous virtualbox, je suis passé de la F8 à la F9 Rawhide (que ce choix là de dispo)...car dans les dépôts j'ai F8.93 (Rawhide??) et F9 Preview....comment fait-on pour "stabiliser" tout ça?
Rawhide = Fedora X pour le moment, et quand sortira FX, Rawhide = Fedora 11... etc.
C'est comme la version SID (Still In Dev.) de Debian!
pmarion wrote:...
On la veut maintenant, car on es tous préssé de voir les nouveautées de notre distrib préférée, ou sque sa donne en version finale pour ceux qui ont ésté les betas :-P

Ubuntu 8.04, j'ai testé, chui pas fan, fedora powaaaaaaaaaaaaaaaaa :hammer::hammer::hammer:

PS : H - 2h20 au pire ... :lol:
Oui et puis c'est toujours amusant de voir l'impatience de certains, suivez mon regard :roll: :hammer:
Marcet wrote:Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !
Attention, on rigole pas avec les cours ici 🙂
beC wrote:Oui et puis c'est toujours amusant de voir l'impatience de certains, suivez mon regard :roll: :hammer:
OUNED :-D
hugsy_75 wrote:
Marcet wrote:Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !
Attention, on rigole pas avec les cours ici 🙂
:lol: oui j'y vais bientot ... pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?

j'avoue si le prof est pro windobe je suis mal :hammer:
beC wrote:. pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?
Bien sûr ! Reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme !
plus qu'une heure patience
Avec mon prof d'info ça aurait marché ^^
pmarion wrote:Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
Tu tends le baton pour te faire battre! :-D

beC wrote:pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?
L'excuse est parfaitement valable....je te donne mon accord! :-D 😉
et un mots d'excuse d'un modérateur? non ? ok je sort ----> []
hmed wrote:plus qu'une heure patience
je dirais plutot
plus qu'une heure d'impatience
j'en peut plus, je suis dingue, a fond dans les starting blocks :lol::hammer::-D

gaz gaz gaz
Loup Bleu wrote:
beC wrote:. pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?
Bien sûr ! Reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme !
Heu....Reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de Fedora....ce sera deja pas mal... 😉
mouais c'est ça qui est bon :-P ubruntru, c'est une distrib ?

F9 powa :-D
kiko wrote:Heu....Reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de Fedora....ce sera deja pas mal... 😉
Oui c'est pas faux .

ps: merci pour ton accord je suis soulagé :-D
beC wrote:et un mots d'excuse d'un modérateur? non ? ok je sort ----> []
C'est sur que cela aura plus de poid!... 😉
Le premier qui annonce la disponibilité a gagné :pint: :lol:
gagne quoi ? le droit de télécharger fedora 9 ??? 😉
FurFur wrote:Le premier qui annonce la disponibilité a gagné :pint: :lol:
le droit de l'installer sur tous les pc's ?

oui un voyage organisé dans les locaux de RH ? :-D