Sulphur demain mais quand ?
Ici : Torrentsderikonto wrote:Salut Community f8, bientot f9 pour ceux que ca démange!!
Je me bouffe les doigts aussi depuis hier et maintenant je ne trouve pas l'endroit ou se cahe les liens torrents pour download La tres attendue f9!!!!!:idea:
S'il vous reste des doigts pour répondre ca serait sympa...
:-D
C'est Parti Feu Feu Feu
Gas Gas Gas Moi Ca Charge Yes
j'ai gagné de 27 secondes merci les gars, désolé FurFur je partage si tu veux 😉:-P
Les torrents cités plus hauts étaients les bons, Louizatakk WINNER :-:hammer:
AAAAAhhhhhh.......!!!!
Merci FurFur;-) Ca fait vraiment du bien.. la décompression est TOTALE!!!!
Merci FurFur;-) Ca fait vraiment du bien.. la décompression est TOTALE!!!!
- Modifié
Désolé, on a tous les deux perdus... Louizatakk gagne de 40min 😉leonidas wrote:j'ai gagné de 27 secondes merci les gars, désolé FurFur je partage si tu veux 😉:-P
aha 🙂
Aller soyons fous, je le télécharge xD
non non c'était celui qui l'annonçait en premier, déconné pas je veux allez voir les locaux de RH :-P:-D:lol:FurFur wrote:Désolé, on a tous les deux perdus... Louizatakk gagne de 40min;-)leonidas wrote:j'ai gagné de 27 secondes merci les gars, désolé FurFur je partage si tu veux 😉:-P
En tout cas, ça DL et c'est que du bon, comme dit derikonto , ça décompresse totale :pint:
Je suis + à 30kB/s qu'à 300 avec Ktorrent.
Y'a pas beaucoup de français mais y'a des chinois qui téléchargent 😉
- Modifié
non, c'est moi qui ai gagné, j'ai donné le lien en premier, nananère !
(moi j'ai une connexion limité à un DL de 110ko/s... super)
(moi j'ai une connexion limité à un DL de 110ko/s... super)
Et "preupgrade", ca ne vous tente pas?? Moi en tout cas, ca me botte bien! autant le tester maintenant!
oui ça rame en effet :-?Did wrote:Je suis + à 30kB/s qu'à 300 avec Ktorrent.
Niark, jsuis a 500ko/s :-P:-P:-P
41%... happy d'avoir commencé en avance ^^ merci louizatakk
41%... happy d'avoir commencé en avance ^^ merci louizatakk
bon alors vu que c'est un travail de collaboration on part tous aux frais de fedora france :-D:lol:FurFur wrote:Le premier qui annonce la disponibilité a gagné :pint: :lol:
J'vais d'abord tester avec le LiveCD KDE, ensuite on verra (le temps d'assurer les sauvegardes....)
Sinon, le gros du "troupeau" est U.S., les allemands sont bien présents aussi....
Sinon, le gros du "troupeau" est U.S., les allemands sont bien présents aussi....
Cte chance!! J'en rêve de visiter les locaux de RH!!! arrggghhh!!!! jvé prendre ta place!!! :hammer::hammer:leonidas wrote:non non c'était celui qui l'annonçait en premier, déconné pas je veux allez voir les locaux de RH :-P:-D:lol:FurFur wrote:Désolé, on a tous les deux perdus... Louizatakk gagne de 40min;-)leonidas wrote:j'ai gagné de 27 secondes merci les gars, désolé FurFur je partage si tu veux 😉:-P
En tout cas, ça DL et c'est que du bon, comme dit derikonto , ça décompresse totale :pint: