neron Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon wow, j'ai téléchargé la dernière mise à jour par l'installer, mais au moment où il doit l'installer, il me met "En attente de la fermeture des fichiers".... et n'installes pas, reste en attente... et quand je clique sur Annulation, une fenêtre Blizzard Updater s'ouvre et dit : "Le processus de mise à jour ne peut pas continuer tant que tous les fichiers ne sont pas fermés." Comment pourrais-je remédier à ce problème ? Merci d'avance ^^
Marcet Est-ce que tu lance WoW avec le Launcher.exe ? Si c'est le cas, essaye de le lancer directement avec WoW.exe.
Tiny-Fedora Ou essaye de lance Updater.exe (un truc du genre), le problème vient peut etre du launcher
Marcet Ce qui se passe, c'est que le l'updater n'arrive pas à trouver l'exe de WoW. Alors que lorsqu'on lance WoW directement, l'updater sait où il se trouve.
MarbolanGos J'ai eu le meme problème sous Wine il a suffit de passer à la dernière version pour que cela fonctionne.
Marcet D'une manière générale, faut pas hésiter à mettre à jour Wine. Je trouve qu'ils ont fait des progrès spectaculaires ces derniers temps.
neron Bonsoir, wine est mis à jour, en lançant avec Launcher et wow le résultat donne rien et avec Updater ça lance rien -_- si ya d'autre idée ^^
neron J'ai téléchargé wine-1.0-rc3.tar.bz2 mais j'ai encore du mal pour installer... et puis j'arrive pas à désinstaller mon wine actuel car ya plein de programmes qui appartiennent à wine et quand je le désinstalle avec yum "# yum erase wine" il me retire seulement le fichier qui s'appelle wine-i386 0:0.9.58-1.fc8 et pas tout ce qui va avec.... Si qu'elqu'un pouvait m'aider pour supprimer mon wine actuel et pour installer mon wine-1.0-rc3.tar.bz2... (tient au fait, il est en 64bit sur cette version ou tjs pas ?) Merci d'avance 🙂
Bouska neron> Cadeau (mais toujours sans x86_64) : http://koji.fedoraproject.org/koji/buildinfo?buildID=50329 🙂 (la compilation sur Fedora, c'est mal)