Bonjour

Je suis un débutant dans Linux et je viens d'installer avec succès Fedora 9 que je trouve super, mais j'aimerai bien installer Le bureau de KDE question de goût ? car j'y suis assez habitué vu que je possède aussi Mandriva 2008 avec KDE

Ce serait gentil de me donner la procédure a suivre pour installer KDE avec GNOME

Merci d'avance @ +
yum groupinstall KDE
Je ne crois pas que fedora aie encore kde3 (qu'utilise mandriva par défaut). Si tu veux kde4:
$ su -
# yum groupinstall "KDE (K Desktop Environment)"
pour F9 c'est Kde4... et du point de vue environnement c'est assez loin de Kde3... Personnellement je trouve que c'est pas mal mais pas encore tout à fait achevé... faudra attendre juin ou juillet pour avoir Kde4.1 qui sera, je pense, totalement fonctionnel
Houaa !!!

A peine fini de poster déjà des réponses ! quelle rapidité ! merci beaucoup les gars 🙂

Je vais donc retourner dans fedora pour installer KDE

@ + 🙂8-)😉
Pour ma part, j'ai de petits problèmes avec Kde4 (notamment le fait que je ne puisse pas le définir par défaut, Gdm me faisant systématiquement revenir sur Gnome...). Je suis donc un peu réservé... Par contre, je trouve le bureau vraiment génial : c'est beau et c'est ludique ! J'adore !
Re

Bureau KDE Ok, traduction français Ok !

Pour avoir KDE il te suffit de le sélectionner a bas de l'écran a l'ouverture de ta session

@ +
Tiens c'est bizarre, chez moi, Kde4 ne cause pas français. Il semblerait que seule la langue anglaise soit installée...
Installe les paquets qui contiennent la langue française: kde-l10n-French il me semble
Et il faut aller dans le panneau de configuration puis choisir le français et voili et voilà :-D
2 mois plus tard
Bonjour, une fois que j'ai installer KDE et que je quitte la session, j'ai pas le choix entre Gnome ou Kde à l'écran de login
bonjour,
t'es sur
il faut regarde en bas dans la barre et deroule le menu et la miracle il y a kde gnome etc ...
a+
2 mois plus tard
Bonjour les gens! 🙂
Je suis sous Fedora 9.

J'ai installé le groupe KDE mais je ne peux pas passer sous KDE a l'ouverture de session.
Je n'ai aucun menu déroulant, comment puis je faire?

En passant, si quelqu'un pourrait me dire comment activer par default le pavé numérique ca m'arrangerais. 😉

Merci d'avance!
Pour le pavé numérique c'est
yum install numlockx
Merci pour cette réponse rapide.

Pour KDE à l'ouverture de session, c'est bon j'ai réussi!

Manque de patience, je cliké sur ma session tapé mon password de suite sans regardé koike ce soit et entrée! mdrr :-D

Merci

A++