Bonjour a tous souhaitant activer ma carte wifi et donc internet j'ai suivi la doc contenue sur ce site qui est je tiens a le dire geniale capendant j'ai un petit souci car dans la doc il dise qu'il faut installer le noyau kernel 2.6.24.4-64.fc8.i686 or le lien de la doc et mort je me suis donc rendu sur le site download.fedora et j'ai suivi le chemin jusqu'a telecharger un kernel.J'ai donc telecharger et installer correctement le kernel 2.6.24.5-64.fc8.i686.rpm
Apres ca je me suis lancé dans l'install de ndiswrapper en suivant la doc a la ligne pres mais cependent quand je rentre la ligne
#rpm -ivh kmod-ndiswrapper-*.rpm ndiswrapper-*.rpm
j'ai un message d'eerreur m'indiquant que ndiswrapper a besoin du kernel 2.64.4-64.fc8.i686.rpm or ce kernel n'existe pas (ou certainement plus) dans la base de données de de download.fedora.
Comment faire pour trouver ce kernel 2.64.4-64.fc8.i686.rpm? Y a t-il une autre allternative car j'aimerais vraiment acceder a internet sous fedora
Merci d'avance
Apres ca je me suis lancé dans l'install de ndiswrapper en suivant la doc a la ligne pres mais cependent quand je rentre la ligne
#rpm -ivh kmod-ndiswrapper-*.rpm ndiswrapper-*.rpm
j'ai un message d'eerreur m'indiquant que ndiswrapper a besoin du kernel 2.64.4-64.fc8.i686.rpm or ce kernel n'existe pas (ou certainement plus) dans la base de données de de download.fedora.
Comment faire pour trouver ce kernel 2.64.4-64.fc8.i686.rpm? Y a t-il une autre allternative car j'aimerais vraiment acceder a internet sous fedora
Merci d'avance