Bonjour a tous je m'en remet a vous car j'ai un petit souci surement avec grub au demarrage du pc fedora se lance automatiquement c'est deja une bonne chose mais je n'ai pas le choix entre windows et fedora ce qui est un peu deconcertant comment remedier a ce probleme?
Merci de votre soutient
quinquin wrote:Bonjour a tous je m'en remet a vous car j'ai un petit souci surement avec grub au demarrage du pc fedora se lance automatiquement c'est deja une bonne chose mais je n'ai pas le choix entre windows et fedora ce qui est un peu deconcertant comment remedier a ce probleme?
Merci de votre soutient
Euhhh... T'es sur de ça? Par défaut il démarre sur le système... par défaut. :-D Il suffit d'interrompre le boot (en appuyant sur une touche) pour avoir le choix. 😉
Voila c'est ca tout est de ma faute j'aurais d'abord du faire une recherche dans les forum je m'en excuse il faut bel et bien appuyer sur une touche quand la ligne grub apparait et apres windows est en other je m'excuse encore ca fais un sujet inutile
quinquin wrote:Voila c'est ca tout est de ma faute j'aurais d'abord du faire une recherche dans les forum je m'en excuse il faut bel et bien appuyer sur une touche quand la ligne grub apparait et apres windows est en other je m'excuse encore ca fais un sujet inutile
Hey cool, c'est pas grave... Personne ne t'as engueulé... 🙂 Ce qui compte c'est qu'il y est toujours plus de monde sous notre OS favori. 😉
Bienvenue sur fedora-fr. :pint: