Bonjour a tous j'ai recement installer en dual boot avec xp kubuntu 7.10 dont je ne suis pas tres heureux. En effet apres l'installation qui s'est deroulée avec succes (sauf pour une mise a jour de securité impossible a telechargée) celui ci ne voulait pas demarrer et la barre de chargement restait figée au debut. Enfin bref je ne suis pas la pour parler de mon probleme avec kubuntu mais je souhaiterai remplacer kubuntu par fedora 8 sans tout casser et en esperant que mon probleme avec kubuntu ne soit pas le meme avec fedora. Bref voila comment faire pour remplacer kubuntu par fedora?
Toute mes partition ont été faites automatiquement en utilisant l'espace libre du disque a l'install de kubuntu. Donc je m'en remet a vous pour ne pas avoir a tout bidouiller et tout casser.Je precise que grub est installer avec succes et fonctionne bien.
Merci d'avance
Toute mes partition ont été faites automatiquement en utilisant l'espace libre du disque a l'install de kubuntu. Donc je m'en remet a vous pour ne pas avoir a tout bidouiller et tout casser.Je precise que grub est installer avec succes et fonctionne bien.
Merci d'avance