didierg J'ai installé successivement les différentes versions de Firefox 3 mises à disposition par Remi sur son dépot. Suite à l'installation de l'avant-dernière version il y a une huitaine de jours, j'ai constaté des blocages assez longuets lors du chargement des pages. Je viens d'installer la dernière version disponible depuis aujourd'hui et il semble que ce problème soit réglé...
didierg Fox Delta wrote:Euh... Parles-tu de Firefox 3 ? Euh..... Tu as raison.... J'édite mon message et je vais me coucher....
remi Effectivement, on (llaumgui) m'a signalé un problème de forte activité disque avec la version 20080426 qui semble maintenant résolu (20080506). Comme ma machine est plus souvent à genou qu'à son tour, je n'avais pas tout de suite remarqué. C'est aussi pour cela que désormais je conserve, en plus de la dernier version, la précédente dans mon dépôt. ++ P.S. : n'oublions pas qu'il s'agit, pour l'instant d'une version "nigthly" et que malgré mes tests il peut il avoir quelques problèmes avec.