bioinfornatics Ajoutez une section ou tout le monde peut présenter un logiciel peut être intérressant pour tout le monde: * découverte de nouveaux logiciels * présentation clair et concise * partage des connaissances * favorise l'expansion du monde des logiciels libres
randy Bon aller je vais commencer : Logiciel que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, que certains doivent connaitre, mais bon : Bluefish Parfait pour le codage HMTL/PHP, et meme pour faire du C, coloration syntaxique et tuti quanti, mais le petit plus par rapport à emacs est l'intégration des codes pour tableaux, liens etc ....en HTML, en gros pour les fainéants comme moi qui n'ont pas envie de se souvenir des balises. Je n'ai pas encore testé si il était aussi paramétrable que emacs, mais le peu que j'ai fait pour l'instant me satisfait parfaitement, avec possibilité de renvoie direct vers firefox, opéra etc.... Un petit logiciel très utile qui facilite la vie :hammer: Et bien sur présent sur les dépôts :-D
bioinfornatics oui mais l'inconvénient que je vois ici, c'est propre a gnome! Serait t'il pas mieux ici, propre au logiciel que l'on fait tourner sur Fedora?