Salut à tous,

je constate que beaucoup de gens postent encore sur fedora-fr pour des problèmes concernant CentOS, tout simplement parce qu'ils ignorent l'existence d'un forum francophone dédié à CentOS.

Je pensais donc qu'il serait judicieux de mettre sur la page d'accueil de fedora-fr un logo de CentOS pointant vers centos-fr.org, informant par la même de l'existence de ce forum.

Qu'en pensez-vous ?
Pas forcement un logo mais un lien oui, c'est la base du web de toute manière.
Je disais un logo, parce qu'un simple lien (texte) a plus de chances de passer inaperçu alors qu'un logo attire plus l'œil.
Aiolizator wrote:je constate que beaucoup de gens postent encore sur fedora-fr pour des problèmes concernant CentOS, tout simplement parce qu'ils ignorent l'existence d'un forum francophone dédié à CentOS.
C'est un peu normal étant donné que le forum CentOS Fr est encore bien jeune.
Je pensais donc qu'il serait judicieux de mettre sur la page d'accueil de fedora-fr un logo de CentOS pointant vers centos-fr.org, informant par la même de l'existence de ce forum.
Personnellement je n'y suis pas favorable. C'est un problème qui ne durera pas.
Ce n'est pas un problème en soi, mais ça peut aider à faire la transition... 🙂
~dementia wrote:Ce n'est pas un problème en soi, mais ça peut aider à faire la transition...
Ca poserai plus de problèmes que ça en résoudrai.
Moi je suis pas contre. Et un logo fedora-fr sur CentOS-fr.
Marcet, où est le problème ? Les 2 projets sont intimement liés avec en plus le même webmaster à leur tête.
Puis comme les projets sont proches certaines infos disponibles sur l'autre site peuvent aider.
llaumgui wrote:Moi je suis pas contre. Et un logo fedora-fr sur CentOS-fr.
Bien entendu, cela va de soit.

Je trouve que ça serait une bonne chose de resserrer les liens entre CentOS et Fedora.
Je pense que chaque site doit garder son identité (je n'ai pas envie de voir apparaitre des bannières dans tous les sens sous prétexte qu'on aura trouvé de très bonnes raisons de les mettre).

D'autre part, je ne suis pas persuadé que le souhait soit partagé coté CentOS.