slt a tous voila j'ai cherche et j'ai pas trouve de reponse a ma question pour les petit curieux qu'y veulent savoir quelle et ma question la voici:
comment desinstaller fedora 8 de mon deuxieme disk dur sans toucher a viste je m'explique je ne veut pas reinstaler des vista j'ai passer tro de temps a telecharger et instaler des logiciel desuus merci d'avance de vos reponse
merci j'essayerai demain dautre idée pe etre
T'as juste à formater la partition linux et à restaurer le MBR de windows pour ne plus avoir grub.
de plus ce sujet a été récemment abordé dans le forum (et attention aux fautes et à la ponctuation :x).

epo
ok d'acord je crois comprendre maintenant je vais formate la partition alors question stupide (comment on fait) deuxieme question stupid (pour restaurer le mbr j'ai vu qu'il falait le cd de windows mais quand je l'ai mit (sans avoir desinstaller fedora car je l'ai tjrs pas fait) y'a pas de taleu de commande ou truck du genre pour tapper ou que ce soit "fixmbr" alors comment fait t'on)???
merci
pour supprimer une partition, ben avec gparted live cd juste fait supprime le bloc correspondnat à ta partition fedora (ou tes partition) normallement verte et marron correspondant à ton /, ton /home et ton swap (vers => ext3, marron => swap).

pour restaurer le mbr => ça fait longtemps quye j'ai installé vista (désinstallé ausstôt :hammer:) donc je ne pourrais simplement te dire que Bootsect (le nom me fas marrer) est ton ami
Salut,

pour restaurer Vista :

Comme le dit eponyme : recherche dans forum 😉

PS : à bientôt peut-être 😉