Bonjour,

je fais partie d'un groupe de personne qui ont pour volonté de promouvoir les logiciels libres et Linux sur la Vienne. Pour le moment, nous sommes entrain de réfléchir sur les modalités de l'association, But, Événement (install party) ...

Pour le moment, la majorité des personnes de ce groupe sont sous (K)Ubuntu, c'est pourquoi, je fais appel à vous pour ouvrir l'horizon de cette future association sur l'ensemble des logiciels libres et des distributions.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je vous passerai d'autres informations.

Mickael

P.S. Mon adresse mail est disponible sous mon profil.
Distribution linux Contacter pour le moment (K)ubuntu, Fedora, Mandriva, OPenSuse
6 mois plus tard
Bonjour,

Bien qu'il n'y ai personne qui ne se soit manifesté, je tiens à vous informer de l'ouverture du site de l'APP3L (Association Poitevine pour la Promotion de Gnu/Linux et du Logiciel Libre) .

Si vous passez par là, n'hésitez pas à passer nous voir, nous somme ouvert à tous et toutes...

Mickael
Salut.
Pour le site, c'est un très bon début. :-P
Salut

apparemment, j'ai zappé le message de présentation sinon je serai venu vous voir plus tôt habitant à Buxerolles...

J'essaierai de passer lors de vos prochaines réunions.
Bonjour,

GoreGoreBey, On sera heureux de te voir à la prochaine réunion. Le lieu et les dates sont spécifié sur le site de l'APP3L.

Mickael
un mois plus tard
Bien bien, notre mouvement s'étoffe peu à peu, n'hésitez pas à venir sur notre site pour parler de logiciels libres, de systèmes d'exploitation libre, de vos motivations, des associations que vous connaissez qui ont plus ou moins le même but que la nôtre etc...

A vos clavier, on vous attend.
4 mois plus tard
Je vous invite à consulter le site de l'APP3L car nous allons proposer de nouvelles actions :

Install Party
Débats,
Conférences

Bien sur toute nos manifestation seront inscrites sur l'agenda du libre

Bonne journée à tous.