fred.brest
Bonjour
je viens vers vous pour avoir votre avis sur le hp ts2050ef (si quelqu'un le connais) et les éventuels incompatibilités avec fedora.
je destine cet achat pour dans quelques semaines donc avant de le faire je voudrais savoir si tous devrais bien fonctionner
Ou peut être avez vous quelque conseil sur une autre marque (ou pc) de préférence a écrans rotatif et tactile
merci
Nours féroce
Je ne trouve pas ton pc sur le net ...
Méfie toi il me semble que certains pc HP sont tatoués.
D'autre part, préfère les cartes graphiques Nvidia aux ATI (ATI ne donnant pas ou peu les caractéristiques de ses cartes, les pilotes libres sont difficiles à développer, les pilotes proprio marchent mais un peu bizarrement parfois).
Voilà.
eddy33
Essaye.
Essaye de nous communiquer les caractéristiques techniques...
Je préfère personnellement un PC d'assembleur dans lequel je mets ce que je veux.
++
MrTom
eddy33
A priori, pas de gros soucis (hormis la webcam). Reste à voir si le multiboot est possible (tatouage...)
++
fred.brest
eddy33 moi aussi je voudrais un pc de monteur mais je n'en trouve pas avec écran tournant et tactile.
J'ai demandé pour ne pas avoir le SE win et c'est impossible sur les portable de grande marque.
MrTom moi c'est la version en 14" que je veux.
sinon que me conseillez vous? comme monteur
MrTom
J'ai un HP j'en suis très content. Je ne pense pas changer de marque personnellement.
fred.brest
c'est aussi mon cas mais mon pc commence a etre vieux pour moi (2 ans je sais c'est encore tres bien mais je cherche quelque chose de plus petit et plus de baterie).
mais peut etre a tu un bon conseil en ce que concerne les hp?