[supprimé]
Voila mon soucis.. je n'arrive pas a acceder a mes lecteurs cd rom floppy etc par nautilus, de plus je n'arrive pas non plus a acceder a mon reseaux samba parceque lorsque je clique sur la petite nicone et bah ca marche pas!!
non plus serieusement voila l'erreur que j'ai
Nautilus n'a aucun visionneur installé capable d'afficher le fichier.
en ce qui concerne l'icone du media ( cd rom etc) ou de samba il ya une icone "non reconnue" on va dire...
dans le meme registre je n'arrive plus a avoir l'apercu de mes photos avec g-thumb
mais bon ca c'est pas primordial pour moi l'important est d'arriver a acceder a mes media et au ptit reseau samba..
vous avez une ptite idée?
Trinita
Juste au hasard !
Le client samba est installé ?
et puis c'est quoi ta configuration ?
[supprimé]
voui samba est installer...
en fait jai upgrader ma fedora 2 en fedora 3 :s
Trinita
J'ai eu un probleme en début de semaine, j'avais sauvegardé le le login et mot de passe a un serveur samba et quand je voulais y acceder apres et bien rien ne se passer.
Nautilus n'ouvre rien ....
Bon essai de supprimer le dossier .nautilus dans le dossier de ton utilisateur voir on sait jamais.
Mais par contre les préfs nautilus seront supprimées du même coup :-?
[supprimé]
il se passe la meme chose pour root et pour un utilisateur lambda que j'ai créer pouir voir ce que cela donnerai
;;
mais bon supposons que je supprime le .nautilus dans mon dossier qu'est ce que je fais apres?