[supprimé]
Bonjour à tous
Cela fait plusieurs jours que j'essaie vainement d'installer FC3.
1) Installation d'après les 7 CD iso du magazine Linux+ giga
2) Installation d'après les CD iso du site Fedora en ftp et en bitorrent.
3) Installation d'après le DVD iso du site site Fedora
L'installe plante pcq un 'fichier.rpm' ne s'installe pas et ce n'est pas forcément toujours le même fichier qui pose problème ou parfois cela reboote lors de l'installation par "install exited abnormally".
-Le transfert de l'image d'installation sur le disque dur : ok
-La configuration de la transaction rpm : ok
-Le démarrage du programme d'installation :ok
Je précise que le test de vérification des CD est FAIL sur 5 CD parmi les 7 ( CD1 fail), et la répétabilité de ce test ne donne pas toujours le même résultat (ce qui a été déclaré FAIL peut être PASS le coup d'après et inversement. Ce qui semble fiable c'est le nombre de FAIL qui est toujours de 5 CD).
Les md5sum des iso téléchargés ne correspondent avec ceux du site sauf pour 'FC3-i386-rescuecd.iso'. Est-ce normal ?
J'ai un système stable sous "MDK10.1-official" et n'ai pas de problème connu avec mon lecteur DVD qui est assez récent.
:-?
Cela fait plusieurs jours que j'essaie vainement d'installer FC3.
1) Installation d'après les 7 CD iso du magazine Linux+ giga
2) Installation d'après les CD iso du site Fedora en ftp et en bitorrent.
3) Installation d'après le DVD iso du site site Fedora
L'installe plante pcq un 'fichier.rpm' ne s'installe pas et ce n'est pas forcément toujours le même fichier qui pose problème ou parfois cela reboote lors de l'installation par "install exited abnormally".
-Le transfert de l'image d'installation sur le disque dur : ok
-La configuration de la transaction rpm : ok
-Le démarrage du programme d'installation :ok
Je précise que le test de vérification des CD est FAIL sur 5 CD parmi les 7 ( CD1 fail), et la répétabilité de ce test ne donne pas toujours le même résultat (ce qui a été déclaré FAIL peut être PASS le coup d'après et inversement. Ce qui semble fiable c'est le nombre de FAIL qui est toujours de 5 CD).
Les md5sum des iso téléchargés ne correspondent avec ceux du site sauf pour 'FC3-i386-rescuecd.iso'. Est-ce normal ?
J'ai un système stable sous "MDK10.1-official" et n'ai pas de problème connu avec mon lecteur DVD qui est assez récent.
:-?